Belle Villa à Vendre à Hay Dakhla, Agadir
Prix : 3650000 DH
Emplacement : Avenue Hassan Première, Hay Dakhla, Agadir
Annonceur : belkassm
Date de publication : il y a 1 heure
Cette magnifique villa, située dans le prestigieux quartier de Hay Dakhla à Agadir, offre un cadre de vie idéal. Avec une grande façade et un emplacement privilégié, cette propriété se démarque par ses nombreux atouts.
Détails de la Propriété :
- Chambres : 5
- Salles de bain : 3
- Surface totale : 370 m²
- Surface habitable : 280 m²
- Nombre d’étages : 2
- Salons : 3
- Âge du bien : 11-20 ans
- Condition : Bon état
- Disponibilité : Immédiate
Équipements Inclus :
- Balcon
- Cuisine équipée
- Garage
- Jardin
- Parking
- Sécurité
- Terrasse
Description :
La villa présente un charme exceptionnel ainsi qu’une fonctionnalité optimale. L’espace intérieur est conçu pour allier confort et élégance, offrant des équipements modernes pour un cadre de vie agréable.
Catégorie :
- Villas et Riads, à vendre
Cette propriété représente une opportunité d’acquérir une villa de qualité dans un quartier prisé d’Agadir. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau foyer ou d’un investissement dans l’immobilier, cette villa pourrait être la réponse à vos attentes.
Date de l’annonce: 2025-06-19 21:21:37
Source de l’annonce (copier et coller ce lien dans votre navigateur): https://www.avito.ma/fr/hay_dakhla/villas_et_riads/Villa_bien_situ%C3%A9_avennue_hassan_premi%C3%A8re__56567889.htm

