Appartements à louer à Agadir

À louer : Appartement meublé de 54 m² à Hay Mohammadi, Agadir – 3 500 DH

À louer : Appartement meublé de 54 m² à Hay Mohammadi, Agadir – 3 500 DH

Appartement Meublé à Louer à Agadir

Annonce publiée par Mehdi Zahdi, il y a 6 heures
Prix : 3500 DH

Localisation :
Hay Mohammadi, Agadir


Description du Bien

Découvrez ce joli appartement meublé à louer pour une longue durée. Avec un design soigné et moderne, il offre un cadre de vie agréable et confortable. Il est à voir pour en apprécier pleinement la qualité.

Détails de l’Appartement

  • Surface habitable : 54 m²
  • Nombre de chambres : 2
  • Nombre de salles de bain : 1
  • Salons : 1
  • Étage : 3
  • Caution : 1 mois
  • Surface totale : 56 m²

Caractéristiques supplémentaires

  • C’est un appartement lumineux et bien agencé, idéal pour des couples ou de petites familles.
  • Situé dans un quartier calme et agréable, à proximité de toutes commodités.

Informations Pratiques

Pour les intéressés, sachez que cet appartement est proposé au prix compétitif de 3500 DH par mois. N’attendez plus pour visiter ce bien qui pourrait devenir votre futur chez-vous.


Pour toute information complémentaire ou pour organiser une visite, n’hésitez pas à suivre cette annonce sur notre plateforme.

Date de l’annonce: 2025-05-26 14:44:57

Source de l’annonce (copier et coller ce lien dans votre navigateur): https://www.avito.ma/fr/hay_mohammadi/appartements/Appartement_meubl%C3%A9_%C3%A0_louer_54_m%C2%B2_%C3%A0_Agadir_56479204.htm