Appartement à vendre – 131 m² à Rizq, Agadir
Annonce publiée par : Konouz Immobilier
Prix : 1441000 DH
Date : il y a 2 heures
Localisation : Agadir, Autre secteur
Type : Appartement
Surface : 131 m²
Nombre de chambres : 4
Nombre de salles de bain : 1
Étage : 3
Condition : Neuf
Standing : Moyen standing
Description
Découvrez la résidence Rizq, une nouvelle adresse qui redéfinit le concept de vie urbaine au cœur d’Agadir. Située dans un quartier animé, juste derrière l’avenue Kadi Ayyad et à proximité de l’avenue Almoukawama et du Souk Elhed, cette résidence se distingue par son emplacement stratégique au sein d’un environnement familial et dynamique.
Caractéristiques de l’appartement
- Surface totale : 131 m²
- Chambres : 4
- Salles de bain : 1
- Salon : 1
- Étage : 3
- Âge du bien : Moins de 1 an
- Condition : Neuf
- Standing : Moyen standing
Ce bien immobilier représente une belle opportunité pour ceux qui recherchent un appartement spacieux et moderne dans un quartier vivant d’Agadir. N’hésitez pas à vous renseigner davantage pour plus d’informations.
Date de l’annonce: 2025-05-19 09:58:56
Source de l’annonce (copier et coller ce lien dans votre navigateur): https://www.avito.ma/fr/autre_secteur/appartements/Appartement_%C3%A0_vendre_131_m%C2%B2_Rizq__%C3%A0_Agadir_56449555.htm

