Appartements pour location de vacances à Agadir

Locations de vacances à Agadir : Appartement meublé à El Houda pour 5+ personnes à seulement 2 600 DH

Locations de vacances à Agadir : Appartement meublé à El Houda pour 5+ personnes à seulement 2 600 DH

LOGE EXPRESS: Appartement à Louer Meublé à HOUDA, AGADIR

Localisation : El Houda, Agadir
Date de publication : il y a 1 heure

Prix : 600 DH / Nuit


Description de l’Annonce

Découvrez cet appartement neuf, entièrement meublé, à louer situé dans une résidence privée. Ce logement offre un cadre agréable avec plusieurs commodités modernes.

Informations Clés

  • Type : Appartement
  • Capacité d’accueil : 5+ personnes
  • Chambres : 2
  • Heure d’arrivée : 14:00
  • Heure de départ : 12:00

Équipements Inclus

  • Ascenseur
  • Balcon
  • Concierge
  • Cuisine équipée
  • Fer à repasser
  • Machine à laver
  • Meublé
  • Parking
  • Piscine
  • Serviettes fournies
  • Sécurité
  • Terrasse
  • Télévision

Détails Additionnels

L’appartement dispose d’un salon marocain et d’un salon européen, d’une salle à manger, ainsi que d’une salle de bain. Un garage est également disponible pour les résidents.

Pour toute information complémentaire, l’annonce est proposée par LOGE EXPRESS.

Date de l’annonce: 2025-05-15 14:03:01

Source de l’annonce (copier et coller ce lien dans votre navigateur): https://www.avito.ma/fr/el_houda/locations_de_vacances/Appart_%C3%A0_louer_meuble_a_HOUDA__AGADIR__56435693.htm