Appartements pour location de vacances à Agadir

“Offre Spéciale : Appartements Meublés à Louer à la Marina d’Agadir – Prix Réduit à 500 DH pour un Séjour Inoubliable !”

Location de vacances à Ifrane et Agadir

Annonce publiée il y a 19 minutes

Type d’annonce : Locations de vacances, à louer
Localisation : Marina, Agadir
Annonceur : Location de vacances à Ifrane et Agadir


Nous vous proposons des appartements meublés à louer à la MARINA d’Agadir. Ces logements offrent une vue imprenable sur des sites agréables tout en étant situés dans une résidence fermée et sécurisée.

Détails de l’offre :

  • Prix : 500 DH/Nuit
  • Capacité : 5 personnes+
  • Chambres disponibles : 2

Horaires :

  • Horaire d’arrivée : 12:30
  • Horaire de départ : 12:00

Description :

Sans intermédiaire, nous proposons de nombreux appartements bien équipés et meublés. Le prix varie de 500 DH à 800 DH selon la saison et le choix de l’appartement. Chaque résidence dispose de plusieurs commodités, vous garantissant un séjour agréable.

Équipements disponibles :

  • Ascenseur
  • Balcon
  • Chauffage
  • Concierge
  • Cuisine équipée
  • Duplex
  • Machine à laver
  • Meublé
  • Parking
  • Piscine
  • Sécurité
  • Terrasse
  • Télévision

Images de l’hébergement :

Appartements 1
Appartements 2
Appartements 3
Appartements 4
Appartements 5
Appartements 6
Appartements 7

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre annonce. Nous restons à votre disposition pour toute question concernant les appartements à louer.

Date de l’annonce: 2025-04-20 19:56:35

Source de l’annonce (copier et coller ce lien dans votre navigateur): https://www.avito.ma/fr/marina/locations_de_vacances/Appartements_meubl%C3%A9es_%C3%A0_louer_%C3%A0_la_MARINA__47497401.htm