À vendre : Appartement 3 pièces près de Decathlon Carrefour à Agadir
Localisation : Cité Adrar, Agadir
Prix : 600000 DH
Annonceur : sciaz
Cet appartement spacieux est idéalement situé au cœur de Cité Adrar, à deux pas du centre commercial Carrefour, Decathlon et d’autres enseignes. Situé au 3ème étage d’un immeuble sécurisé avec ascenseur, cet appartement est parfait pour ceux qui recherchent confort et accessibilité.
Caractéristiques principales :
- Superficie totale : 57 m²
- Chambres : 2
- Salle de bain : 0
- Étage : 3
- Condition : Bon état
- Disponibilité : Immédiate
- Frais de syndic : 80 DH par mois
Description :
L’appartement comprend :
- Un salon accueillant
- Une cuisine aménagée
- Un balcon pour profiter des journées ensoleillées
- Accès à un parking et un jardin pour enfants
La résidence Darna propose également un service de gardiennage et dispose de caméras de sécurité pour garantir la tranquillité de ses habitants.
Équipements :
- Ascenseur
- Balcon
- Concierge
- Cuisine équipée
- Parking
- Sécurité renforcée
Profitez de cette opportunité pour acquérir un bien immobilier dans un quartier animé, proche de toutes commodités et à seulement 10 minutes de la plage.
Date de l’annonce: 2025-07-12 10:16:01
Source de l’annonce (copier et coller ce lien dans votre navigateur): https://www.avito.ma/fr/cit%C3%A9_adrar/appartements/Appartement_3_pi%C3%A8ces_Decathlon_Carrefour__56671466.htm

