Appartements pour location de vacances à Agadir

Locations de vacances à Agadir, Hay Mohammadi : Appartement Neuf Meublé à 10 minutes de la Plage – 5+ 3 pour 250 DH.

Locations de vacances à Agadir, Hay Mohammadi : Appartement Neuf Meublé à 10 minutes de la Plage - 5+ 3 pour 250 DH.

APPART Neuf MEUBLE 10min DE LA PLAGE

Informations sur le bien

Localisation : Hay Mohammadi, Agadir
Prix : 250DH / Nuit
Annonceur : HIND
Date de publication : il y a 8 heures

Détails de l’appartement

  • Type : Appartement meublé
  • Capacité : Plus de 5 personnes
  • Nombre de chambres : 3
  • Horaire d’arrivée : 00:00
  • Horaire de départ : 00:00

Description

Découvrez ce bel appartement idéal pour les familles, situé à seulement 10 minutes de la plage. Profitez d’un séjour agréable dans un cadre confortable et accueillant.

Photos

Voici quelques images de l’appartement :

  1. Image 1
  2. Image 2
  3. Image 3
  4. Image 4
  5. Image 5
  6. Image 6

Caractéristiques supplémentaires

  • Catégorie : Locations de vacances, à louer
  • Type de bien : Appartement

Ce bien vous offre un cadre de vie agréable en toute proximité de la mer, parfait pour vos vacances en famille ou entre amis.

Date de l’annonce: 2025-06-14 22:52:21

Source de l’annonce (copier et coller ce lien dans votre navigateur): https://www.avito.ma/fr/hay_mohammadi/locations_de_vacances/APPART_Neuf_MEUBLE_10min_DE_LA_PLAGE__56548301.htm