Appartements pour location de vacances à Agadir

Locations de vacances à Agadir : Appartement chic dans une résidence haut de gamme, 5+2, à partir de 3 600 DH.

Locations de vacances à Agadir : Appartement chic dans une résidence haut de gamme, 5+2, à partir de 3 600 DH.

Chic appartement à louer dans la résidence haut standing

Localisation : Hay Mohammadi, Agadir
Catégorie : Locations de vacances
Type : Appartements
Capacité : 5+ personnes
Chambres : 3
Prix : 600 DH / Nuit
Annonceur : Doha
Date de publication : Il y a 7 heures


Découvrez ce magnifique appartement situé au-dessus de Marjane dans le quartier prisé de Hay Mohammadi à Agadir. Idéal pour des vacances reposantes, cet espace chic et moderne est parfait pour accueillir votre famille ou vos amis.

Caracteristiques de l’appartement :

  • Type d’hébergement : Appartement haut standing
  • Chambres : 3
  • Capacité d’accueil : Plus de 5 personnes

Description :

Cet appartement de prestige offre une ambiance confortable et rafraîchissante, propice à la détente. Avec des équipements modernes, il s’agit d’une option idéale pour les voyageurs souhaitant profiter d’une expérience de location de vacances exceptionnelle à Agadir.

Équipements disponibles :

  • Articles de toilettage
  • Ascenseur
  • Balcon
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Concierge
  • Cuisine équipée
  • Fer à repasser
  • Machine à laver
  • Meublé
  • Parking
  • Serviettes
  • Sécurité
  • Terrasse
  • Télévision
  • WIFI

Nous vous invitons à découvrir ce délicieux havre de paix et à profiter de tout le confort qu’il offre. Ne manquez pas cette occasion de passer des moments inoubliables dans la belle ville d’Agadir !

Date de l’annonce: 2025-06-12 19:38:32

Source de l’annonce (copier et coller ce lien dans votre navigateur): https://www.avito.ma/fr/hay_mohammadi/locations_de_vacances/Chic_apprt_ds_une_r%C3%A9sidence_haut_standing__56540261.htm