Maison titrée à vendre – Cité Adrar, Agadir
Prix : 1790000 DH
Localisation : Cité Adrar, Agadir
Annonce publiée il y a 1 semaine
Découvrez cette belle maison à vendre qui saura satisfaire toutes vos attentes. Située à Cité Adrar à Agadir, cette propriété est un véritable coup de cœur.
Informations générales
- Chambres : 4
- Salles de bain : 3
- Superficie totale : 238 m²
- Superficie habitable : 168 m²
- Âge du bien : 6 à 10 ans
Description
Cette maison est agencée sur deux étages et se compose d’une cuisine ainsi que d’une chambre avec terrasse au troisième étage. Récemment entretenue, elle est proche de toutes les commodités telles que mosquée, écoles, grandes surfaces et transports en commun.
Équipements inclus
- Balcon
- Climatisation
- Cuisine équipée
- Terrasse
Annonceur : Mohamed
Cette maison représente une opportunité à ne pas manquer pour les familles à la recherche d’un cadre de vie agréable à Agadir. N’hésitez pas à découvrir cette propriété qui pourrait devenir votre futur chez-vous.
Date de l’annonce: 2025-06-02 11:57:48
Source de l’annonce (copier et coller ce lien dans votre navigateur): https://www.avito.ma/fr/cit%C3%A9_adrar/maisons/_maison_titr%C3%A9_a_vendre__55785723.htm

